Présentation du groupe

Depuis qu'il a repris le fonds de commerce et l'activité partielle d'une entreprise de démolition qu'il rachète en 1981, Didier MICHEL ne cesse de développer et de diversifier ses secteurs d'activités.


La société prend la dénomination de MICHEL SA en 1984. Ses activités évoluent autour de la démolition, de la réhabilitation et des travaux spéciaux : sciage et carottage, reprise en sous-œuvre, désamiantage, dépollution etc… Elle intègre un bureau d'études de structures et propose également des travaux en entreprise générale.


L'entreprise FONTAINE SA, rachetée en 1999, est spécialisée dans les travaux de constructions neuves, qu'il s'agisse de bâtiments de logements et tertiaires en béton armé ou de bâtiments industriels.


L'activité de l'entreprise GCB, récemment fusionnée avec MICHEL SA, porte sur les travaux de construction et génie civil : maçonnerie, béton armé, ouvrages d'art et ouvrages de travaux publics et bâtiments industriels.


La gestion, le traitement et la valorisation des déchets issus de ces activités sont assurés par les sociétés MICHEL RECYCLAGE et BRIENON RECYCLAGE.